Pour nous joindre : 06 72 32 55 61   Par courriel
Basée à Paris - Interventions Paris - France - International - Français-Anglais
FacebookTwitterLinkedinViadeoFeed

Pas de trêve olympique pour les nutritionnistes KAPITCH WELLNESS

Pas de trêve olympique pour les nutritionnistes KAPITCH WELLNESS
En 2016, année olympique, les nutritionnistes de Kapitch Wellness ont relevé plusieurs défis, et ce, sans même passer par Rio ! 

Découvrez le podium de les activités Nutrition & Bien-Être en entreprise, animées par nos nutritionnistes du travail.

 
• Accompagnement nutrition de l’équipe La Poste pour préparer « La Parisienne », 6ème au classement général ! 
Tout au long de l’été les nutritionnistes de Kapitch Wellness ont distillé leurs conseils en ligne pour aider les 300 postières-coureuses à bien se préparer et faire les bons choix alimentaires pour courir « La Parisienne » le 11 septembre. Pour bon nombre d'entre elles, cet exercice constituait une véritable première! L'opération originale a été mise en place en collaboration avec l’ASPTT. Bravo à toutes les filles ! Le défi a été relevé avec brio... comme une lettre à la poste!

• Cycles de conférences interactives sur le sport « Préparation et alimentation avant le marathon ». 
Il fallait être à Montréal fin septembre pour entendre Josée, nutritionniste Kapitch Wellness partager ses secrets nutrition d’avant-course ! Dans le cadre du we de compétitions du Marathon Rock’n Roll Oasis de Montréal, Josée a été invitée à animer des conférences avec Jean-Yves Cloutier, le réputé coach. Et parce que chez Kapitch« Le bien dire ne dispense pas du bien faire », elle a pris le temps de courir le 10 km à travers les rues de Montréal.

• La fine équipe Kapitch s’attaque à la « grosse pomme » et déploie ses chouettes formations nutrition à New-York auprès des équipes dirigeantes d’une entreprise alimentaire.
 
Patricia n’a pas attendu son passage dans « Big Apple » pour réduire en compote les idées reçues en nutrition. Intervenante Kapitch Wellness chic et choc auprès des dirigeants d’entreprise en septembre et octobre dernier, elle a mis en oeuvre ses chouettes compétences pour faire plancher - jusqu’au trognon - les leaders d’une multinationale agro-alimentaire pour les aider à développer une communication nutritionnelle factuelle et percutante. 

Téléchargez le catalogue de formations Nutrition & Bien-Être Kapitch Wellness, en cliquant  ici

Éducation en nutrition, le match Montréal vs Paris...
Le défi des nutritionnistes : encourager davantage...

Sur le même sujet: